Modernisation | Un nouveau hall d'accueil moderne et confortable à l'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais

le 29/06/2023

L'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais fait peau neuve en proposant à ses patients, visiteurs et son personnel un hall d'accueil et une cafétéria entièrement rénovés. Ces nouveaux travaux de rénovation s'inscrivent dans la continuité des efforts de l'établissement pour moderniser ses installations et améliorer le confort des patients et des visiteurs, dès leur arrivée.

Modernisation globale de l’établissement

L'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais a récemment entrepris d'importants travaux de rénovation dans l'ensemble de ses services de soins. Les offices des différents services, les zones d'attente de l'établissement ainsi que la totalité du service des Urgences ont ainsi été remis à neuf.

Des travaux ont également été réalisés dans le bloc opératoire, avec des projets supplémentaires prévus pour cet été. Une remise à niveau signalétique est aussi en cours, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur des bâtiments.

Plus de confort, pour tous

L'objectif de ces travaux est de moderniser les infrastructures afin de créer un environnement plus moderne et ergonomique. Évoluer au sein d’une structure confortable et accueillante revêt une importance capitale pour un établissement de santé, tant pour les conditions de séjour des patients que pour les conditions de travail du personnel.

Ouverture d'un lieu de vie convivial

Une nouvelle cafétéria a aussi vu le jour dans le hall d'accueil. Ce nouveau lieu de vie mis en place en collaboration avec notre prestataire restauration propose des produits frais et locaux. Les patients et visiteurs pourront se restaurer dans cet espace confortable et lumineux.