Comment venir à l'hôpital privé de l'Est Lyonnais

Comment venir à l'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais

Modalités d'accès

L’adresse de l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais est 140 Rue André Lwoff, 69800 Saint-Priest. L’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais est à proximité de la zone commerciale du Champ du Pont, à proximité du Boulevard Urbain Est.

En voiture : D383 Boulevard Périphérique Laurent Bonnevay sortie A43, sortie 4b "Grenoble-Chambéry - Bron Aviation".

Le stationnement est facilité grâce à un parking gratuit, ouvert 24h/24 dédié aux patients et aux visiteurs. Ce parking est accessible aux voitures et aux deux roues depuis la rue André Lwoff. Des places sont réservées aux personnes handicapées.

Les places de stationnement sur la voirie à proximité sont gratuites et des places électrifiées sont disponibles à proximité immédiate. Enfin, le Parc Relais TCL P+R Porte des Alpes complète l’offre avec 260 places accessibles sur abonnement.

Il est recommandé de se rendre sur l’HPEL grâce aux transports en commun et au réseau TCL :

En tramway : par la ligne T2, à l’arrêt « Porte des Alpes » situé à proximité immédiate

En bus : par les lignes C17, 52 ou 93 à l’arrêt « Porte des Alpes »

En vélo : par la voie cyclable 12 Lyon/Saint-Priest et à l’intersection des voies 8 La-Tour-De-Salvigny/Bron et 5 Bron/Saint-Fons