Inauguration | ALFRED CONCIERGERIE

le 21/09/2023

L'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais, en partenariat avec Elior Santé, a récemment célébré l'inauguration d'Alfred Conciergerie. Cette initiative marque une avancée significative de l'établissement dans son engagement au service du bien-être et de la satisfaction de ses usagers, de ses professionnels en particulier.

Alfred, un service de conciergerie digitale complet

Alfred se présente comme un service de conciergerie spécialement conçu pour répondre aux besoins variés des collaborateurs, des patients et des visiteurs de l'établissement. Il offre une vaste gamme de services pratiques, tels que la livraison de colis, le pressing, la retouche couture, la réparation de téléphone, le lavage auto, ou encore diverses options de click and collect. Cette collaboration fait de l'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais le tout premier partenaire Ramsay Santé d'Alfred Conciergerie, marquant ainsi une avancée significative dans son engagement envers le bien-être de ses usagers.

Simplicité, efficacité et qualité

L'une des caractéristiques marquantes d'Alfred conciergerie est sa simplicité d'utilisation. Pour accéder à ses services, il suffit de télécharger l'application « Alfred Conciergerie », depuis laquelle vous pouvez facilement passer des commandes de prestations ou d’y accéder depuis votre navigateur.

De plus, un relais physique est situé à la cafétéria « Café & Compagnie » située dans le hall principal de l’établissement pour permettre la dépose d'articles et le retrait des commandes. Le système d'évaluation des prestations par les utilisateurs garantit une amélioration continue de l’efficacité et de la qualité des services.

Une démarche responsable et sociale

À travers cette démarche, l’Hôpital Privé de l'Est Lyonnais et Elior Santé démontrent l'importance accordée au bien-être des usagers de l'établissement. Alfred Conciergerie s'engage également à sélectionner soigneusement ses partenaires, ne collaborant qu'avec des professionnels, travailleurs indépendants ou agences agréées.

En outre, le service favorise les commerces de proximité pour s'intégrer pleinement dans l’environnement géographique de l’établissement, contribuant ainsi au développement de l'économie locale et à la réduction de son empreinte carbone. Il s’agit d’une véritable innovation dans la prise en charge des besoins de la communauté hospitalière, à travers ses aspects pratiques et éco-responsable.

L'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais souhaite remercier les équipes d'Elior Santé et Alfred conciergerie pour l'aboutissement de ce projet, où la diversité des services, la simplicité d'utilisation et la qualité des prestations sont au service de l'ensemble des usagers de l'établissement.